
MATCHS Anderlecht se devait de gagner la rencontre contre Waasland-Beveren pour encore croire aux playoffs 1 vu la victoire de Malines contre Saint-Trond en ouverture de la vingt-huitième journée de phase classique du championnat.
Les mauves ont rapidement pris le commandement de la rencontre avec un premier but dès la sixième minute de la rencontre de Michel Vlap bien servi par Jérémy Doku 0-1. Waasland-Beveren essayait bien de réagir mais se montrait imprécis devant Hendrik Van Crombrugge.
La fin de la première mi-temps fut sifflée sur le score de 0-1 en faveur des mauves. La deuxième mi-temps repris sur le même tempo. A la 66ème minute de jeu, une belle action collective mauve fut ponctuée par un deuxième but de Michel Vlap sur un service d’Albert Sambi Lokonga 0-2.
En fin de rencontre, Anderlecht hérita d’un penalty pour une faute sur Francis Amuzu. Michel Vlap, habituel tireur de penalty laissa à Francis Amuzu le soin de convertir ce coup de réparation 0-3. Le score ne bougera plus et Anderlecht entretient donc l’espoir de playoffs 1 mais il n’a plus son sort entre ses mains.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates