Vercauteren : "Y croire le plus longtemps possible"

DIMANCHE, 1 MARS 2020, 09:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren estime que son équipe a montré qu’elle avait un niveau supérieur à Waasland-Beveren ce samedi, le premier but est rapidement tombé et puis les joueurs ont eu tendance à s’endormir.
 

Le contrôle de la rencontre était présent mais les mauves n’étaient pas assez décisifs, la deuxième mi-temps fut de meilleure facture. Anderlecht parvenait enfin a trouvé l’homme libre et à contourner le bloc de Waasland-Beveren.
 
Concernant les playoffs 1, il espère que l’équipe y croira le plus longtemps possible. Il est impératif de gagner tous les matches et de se remettre en question après chaque rencontre, le groupe doit tout faire pour y arriver.
 
Il est satisfait de la prestation de Michel Vlap qui a inscrit deux buts, il salue son efficacité devant le but adverse. Il y a encore des points à améliorer mais il se montre très important à la conclusion.
 
Il regrette par contre que Dejan Joveljic n’ait pas encore marqué ce premier but avec Anderlecht, il a pourtant une grosse présence dans les phases offensives, il lui manque le petit but libérateur conclut le coach.