Zetterberg: "Bien sûr que j'ai été surpris"

SAMEDI, 21 MARS 2020, 17:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS"Bien sûr que j'ai été surpris, parce que je ne l'ai pas vu venir", a déclaré Pär Zetterberg, dans une première réaction à VTM. "Mais je dois accepter cette décision. Que puis-je faire d'autre?" 

Le nouveau CEO d'Anderlecht Karel Van Eetvelt a informé Zetterberg par téléphone ce matin. Le Suédois est actuellement dans son pays. 

"Van Eetvelt m'a expliqué sa décision, je n'ai pas posé trop de questions. Quel est donc le motif exact de mon licenciement ? Il faut lui demander, afin d'éviter les malentendus et de ne rien dire de mal. Le nouveau CEO adopte une approche différente et prend les décisions qu'il juge les meilleures".

Zetterberg est revenu à Anderlecht en novembre 2018, avec un rôle pas vraiment défini. "Je suis arrivé au milieu d'une saison avec un entraîneur (Hein Vanhaezebrouck, ndlr) qui a été licencié peu de temps après. Il fallait que je trouve ma place, ce n'était certainement pas une période facile. Mais cette saison, mon rôle était clair. Je me suis occupé des jeunes  et des joueurs offensifs. Cela s'est déroulé comme nous le voulions. Je n'avais donc aucun problème avec mon job". 

Aucun regret d'être revenu à Anderlecht 

"C'était une nouvelle expérience pour moi". "J'ai adoré le travail et j'avais à mes yeux une bonne relation avec les joueurs et avec les personnes qui travaillaient en coulisses. Cela va me manquer".Ainsi s'achève la collaboration avec Vincent Kompany. "Je lui ai déjà parlé aujourd'hui. Mais ce qui a été dit reste entre nous". 



anderlecht-online forum