Zetterberg: "Je continuerai à suivre Anderlecht"

LUNDI, 23 MARS 2020, 09:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pär Zetterberg a été prié de quitter Anderlecht, il est le premier d’une nouvelle vague de licenciements pour cause de raisons financières. Il ne s’y attendait pas du tout et les supporters non plus. Il a d’ailleurs reçu beaucoup de messages de soutien de la part des fans.
 

Certains reprochent que cela se soit passé par téléphone mais avec la situation actuelle, il n’y avait pas d’autres moyens reconnaît le Suédois. Il ne fait d’ailleurs aucun reproche au RSCA à ce niveau là.
 
Il refuse également d’entrer dans une polémique au sujet de ce départ avec le club qu’il aime tant. Son indemnité de départ sera respectée par le Sporting et il ajoute qu’elle est moins élevée que ce que les médias annoncent.
 
Cela ne sauvera pas les finances d'Anderlecht mais conjuguée à d’autres départs qui seront annoncés, cela devrait permettre de trouver un peu de liquidité en ces durs temps pour le club bruxellois. Son retour fut au début pour calmer les supporters qui grondaient mais il pense qu’il avait trouvé sa place dans l’ombre du staff cette saison.
 
Marc Coucke et Vincent Kompany ont téléphoné à l’icône mauve, ce dernier lui a confirmé qu’il ne s’agissait pas de sa décision. Il remercie également Michaël Verschueren qui lui a permis de travailler avec le club de son cœur.
 
Il déclare que les choses commençaient à se mettre en place sur le terrain, les automatismes faisaient leurs effets. Il constate que Frank Vercauteren et Vincent Kompany forment un excellent duo, il est convaincu que le Sporting va se redresser.
 
Il pense qu’il ne retravaillera plus pour Anderlecht, il continuera à suivre son actualité mais il lui faudra du temps avant de revenir au stade. Il tient à laisser passer la crise liée au coronavirus avant de prendre une décision sur son avenir.



anderlecht-online forum