Les humeurs des supporters.

MARDI, 24 MARS 2020, 01:53 - Bomber
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS

En l'absence de vrai foot, celui sur le terrain, ce sont les coulisses qui font la une.
Dans ce contexte, le licenciement de Pär Zetterberg a fait couler beaucoup d'encre et a suscité des réactions extrêmement virulentes envers la direction du Sporting en général et de Marc Coucke en particulier.
Je pensais partager avec vous certaines réactions, mais les messages reçus étaient vraiment trop virulents et même grossiers.
Je transmets cependant le message que Benjamin m'a demandé de publier, car je me suis engagé à toujours publier les commentaires qui me parvenaient - que je sois d'accord ou non – pour autant qu'ils soient formulés de manière correcte sans grossièretés ni incitation à la haine.
Personnellement j'estime que manifester son mécontentement ne servira à rien et que la santé du club est déjà suffisamment précaire en ce moment.
De plus, il se pourrait que nous ne soyons pas encore au bout de nos surprises et de nos malheurs.



Salut Phil

Ayant toujours soutenu la nouvelle direction, analysé et compris certaines décisions étranges ou qui soulevaient des questions.....
Je suis choqué par l’annonce du licenciement de Pär !!!!!!!
Certes, je peux comprendre qu’on cherche à faire des économies mais il y a bien d’autres moyen d’en faire ! Par exemple mettre en chômage économique des joueurs qui ont des salaires mirobolants et qui ne jouent plus depuis des mois, licencier d’autres personnes du staff technique qui n’y ont pas leur place, diminuer le salaire des nouveaux cadres arrivant ou autres !!!!

Pär est un autre symbole générationnel comme Vince The prince l’est !!!!
Le timing aussi pose question !!!!

Je propose de lancer une pétition via tous les réseaux sociaux (#tousensemblepourPär) afin de montrer notre mécontentement par la première décision de notre nouveau CEO.
Pourrais-tu relayer via tes humeurs ?



Source: © Source interne



anderlecht-online forum