"Sensibiliser et unir les gens"

SAMEDI, 28 MARS 2020, 08:46 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Les hashtags fleurissent partout sur la toile pour lutter contre le Coronavirus. Il en est de même au sein de l'élite où chaque formation veut sensibiliser et unir les gens. De cette manière les clubs restent en contact avec leurs supporters. L'équipe de communication d' Anderlecht a été déterminé une stratégie. 

"Le plus important est de continuer à sensibiliser les gens, c'est ce que nous essayons constamment de faire", explique David Steegen.

Informer, distraire, ...

"Nous publions régulièrement le témoignage d'un joueur. Comme Kompany ou Boeckx. Chaque jour, nous écrivons un article autour de quelques moments clés de notre histoire ou nous laissons la parole à quelques acteurs emblématiques. Ils racontent une anecdote ou font une courte vidéo"

Concours

"Nous organisons également un concours de dessin avec le ketjesclub et tous les mardis, nous avons un quiz sur notre application avec dix questions" 

Il y a encore quelques choses à faire dans les semaines à venir. Nous avons demandé à quelques légendes de laisser un message pour encourager le secteur de la santé. Edi Krncevic et Roland Juhasz, entre autres, ont déjà répondu"

#RSCAagainstcorona



Source: HLN (KD & FD)



anderlecht-online forum