Zetterberg : "Je n’ai jamais réellement trouvé ma place"

JEUDI, 2 AVRIL 2020, 09:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pär Zetterberg n’a pas vu venir son licenciement, il n’avait pas de signaux qui lui indiquaient qu’il devrait quitter Anderlecht. Il part du principe que la direction avait sans doute ses raisons pour agir de la sorte.
 

Il était au départ inclus dans le comité des transferts mais le retour de Vincent Kompany au RSCA a changé la donne. Il a été placé dans un autre rôle : s’occuper du travail de finition avec les joueurs offensifs ce qu’il a fait avec Jérémy Doku, Francis Amuzu et Michel Vlap qui ont retrouvé de l’efficacité offensive ces derniers temps.
 
Concernant la polémique de sa non présence aux mises au vert : il avait le choix de s’y rendre ou pas de la part du staff mauve. Il n’a pas jugé utile d’y participer et de faire réserver une chambre par le Sporting.
 
Il avoue qu’il n’a jamais trouvé réellement sa place mais il était content de ce qu’il apportait à Anderlect bien que son rôle ne soit plus celui qu’il espérait. Il avait beaucoup de contacts avec Michaël Verschueren dans les premiers mois qui ont suivi son arrivée mais ce fut moins le cas une fois qu’il n’a plus fait partie du comité des transferts.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.