Deschacht: "il est important de continuer à soutenir Kompany"

DIMANCHE, 5 AVRIL 2020, 08:53 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Olivier Deschacht (39 ans) a prolongé d'un an son contrat à Zulte Waregem. Mais le défenseur garde toujours un oeil sur la situation d'Anderlecht et regrette le départ de Pär Zetterberg.

"On ne peut pas nier qu'il y a beaucoup de qualité à Anderlecht. Kompany pourrait toujours jouer en Angleterre, et vous avez Chadli,... De toute façon, ils ont un peu échoué. Anderlecht espérait atteindre l'Europe par le biais des PO 2, c'est dommage qu'ils n'aient pas cette chance. Au final, je pense que toutes les équipes sont à leur place". 

Le RSC Anderlecht d'aujourd'hui ? 

"C'est dommage que ça se déroule ainsi. J'y ai encore beaucoup d'amis et j'ai des contacts réguliers avec les entraîneurs et les membres du personnel. Et aussi avec Pär Zetterberg. Que le RSCA l'ait mis de côté de cette façon, n'est pas possible. Je pensais qu'Anderlecht avait retenu la leçon avec mon départ. Mais vous voyez ensuite qu'ils font exactement la même chose avec Zetterberg, ça fait mal je trouve. Son cœur saignait. Je ne reconnais plus vraiment Anderlecht. Mais il est important de continuer à soutenir Kompany".

Source: HLN (ABD/JBE)



anderlecht-online forum