
INTERVIEWS Vincent Kompany rejoint Karel Van Eetvelt sur les problèmes financiers du RSC Anderlecht. Mais le capitaine des Mauve et Blanc ne serait pas Kompany s'il voyait aussi une opportunité dans cette situation. "Je remarque que les nouvelles personnes sont prêtes à reconstruire le club avec des moyens modestes"
Pour le Diable Rouge, les problèmes financiers du RSCA ne sont pas non plus une surprise et il veut transformer cette situation en opportunité :
L'article continue au-dessous de l'annonce
"N'oubliez pas que nous avons parcouru un très long chemin. Quand on voit à quel point il a été difficile pour nous de prendre des points avec notre jeune équipe au début de la saison, et à quel point nous avons été solides au cours des dernières semaines, ceci ne doit pas être négligé. Nous ne le saurons évidemment jamais, mais je suis convaincu que nous étions sur la bonne voie en vue d’une qualification européenne."
Merci aux supporters qui sont restés derrière le Sporting
"Nous voulons nous assurer le plus rapidement possible de devenir un club moderne dans les coulisses, qui pourra à nouveau jouer le top à long terme. Ce sera notre principal défi. Heureusement, nous pouvons compter sur nos supporters. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point ils sont loyaux. Waasland en déplacement, Eupen à la maison, à Genk quand nous y avons perdu, les fans étaient toujours occupés à chanter une demi-heure après le match. C'est maintenant nous contre le reste du monde, les joueurs, le staff, les fans. Croyez-moi, le RSCA va gagner cette bataille !”