"La fédération belge se rend compte qu'elle a mal agi"

MARDI, 7 AVRIL 2020, 08:50 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L'UEFA reste indignée par le fait que la Belgique a décidé de son propre chef la semaine dernière d'arrêter la compétition. "Le conseil d'administration de l'UEFA doit décider une chose comme ça", raconte Aleksander Ceferin. Le président de l'UEFA a une nouvelle fois fait référence à la décision belge dans la presse slovène, ce qui, selon lui, va à l'encontre de la solidarité car l'UEFA a récemment communiqué à tous ses membres de ne pas arrêter la compétition. 

Dimanche, les dirigeants de la Fédération belge de football a tenu une réunion de crise sur le sujet avec Ceferin. Le président de l'UEFA a maintenant donné son avis sur la question en Slovénie : "J'ai entendu la fédération belge, et ils ont réalisé qu'ils avaient mal agi. Ils ont également expliqué leurs préoccupations et leurs problèmes. Mais la seule procédure correcte dans un tel cas est qu'ils soumettent d'abord la situation à l'UEFA, qui sera ensuite examinée par le conseil d'administration". 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.