"Wullaert, ce serait un excellent transfert"

VENDREDI, 1 MAI 2020, 10:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS

L'entraîneur des RSCA Ladies, Patrick Wachel, se réjouit des changements intervenus dans la Super League, la première division féminine, qui compte désormais dix clubs. "Et le fait que des rencontres seront diffusées à la télévision est une reconnaissance fantastique."



Une compétition qui passe de 6 à 10 clubs

"C'est une bonne décision", l'année dernière a été très ennuyeuse. Nous avons joué six fois contre la même équipe. Heureusement, cela va changer maintenant, il y aura plus de variation".

A la télévision

A partir de la saison prochaine, vous pourrez regarder la Super League à la télévision. "Je suis dans le football féminin depuis neuf ans et pendant tout ce temps je me suis battu pour le mettre en valeur. Eh bien, ces droits télévisuels sont une formidable reconnaissance. Pendant tout ce temps, trop peu a été fait pour nous, mais la presse et les médias sont en train de changer cela. Cela augmentera notre popularité."

Tessa Wullaert

Les Mauve et Blanc se lanceront dans la saison 2020-2021 pour conquérir un quatrième titre consécutif. L'impact du coronavirus pourrait-il rendre cet objectif plus difficile ? "Je n'ai pas le droit de me plaindre des conséquences pour l'instant. Nous avons déjà mis sous contrat quelques joueuses avant que la crise n'éclate. En fait, notre noyau est complet".  Et Tessa Wullaert ? "Cette piste est toujours ouverte. Je suis très prudent, mais je ne veux pas tourner autour du pot. Ce serait un excellent transfert. Son expérience, son talent et l'intérêt qu'elle suscite. Ce serait bien pour notre compétition". 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.