Didillon: "Je n’en veux pas à Kompany"

LUNDI, 4 MAI 2020, 09:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon n’a pas digéré sa mise à l’écart à Anderlecht, qui a eu lieu en fin de mercato ce qui a laissé peu de chances de trouver un nouveau point de chute selon lui. Il avait eu auparavant une belle offre venue de France mais il n’y a pas donné suite car il pensait avoir la confiance de la direction mauve.
 

C’est Vincent Kompany qui lui a signifié qu’il allait chercher un autre gardien, il n’accepte pas l’excuse de son jeu aux pieds pour justifier sa mise à l’écart. Il ressent une profonde injustice mais il n’en veut pas à Vincent Kompany qui a simplement fait un choix.
 
Il a un sentiment d’inachevé comme lors de son départ de Metz. Ce qu’il a lu dans la presse à son sujet lui a aussi fait très mal, il s’en défend en disant qu’il n’était pas un "fouteur de merde". Il est par contre reconnaissant à Anderlecht de bien avoir voulu le céder à un rival dans la course pour l’Europe.
 
Il conclut en outre qu’il n’est pas dans ses intentions de revenir à Anderlecht, il espère que Genk le conservera car il s’y sent bien.



anderlecht-online forum