Zulj : "Je me suis bonifié à Anderlecht"

LUNDI, 4 MAI 2020, 10:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Peter Zulj aurait aimé que le championnat se poursuive, il sait que rien n’est décidé mais les chances sont minces de voir la compétition reprendre. Il reconnaît avoir eu un moment très bas dans la saison suite à sa fracture du nez mais il a par la suite été en mesure de convaincre Frank Vercauteren de ses qualités.
 

Il qualifie Vincent Kompany de personne déterminée, il dit ce qu’il pense aux joueurs que ce soit bon ou mauvais. Le jeu est plus vif en Belgique qu’en Autriche ce qui lui a posé des problèmes d’acclimatation.
 
Il a également appris à défendre d’une autre manière, il joue plus vite et il a aussi augmenté son jeu balle aux pieds. Il est rentré en Autriche suite à la crise, il en a profité pour se tenir en forme avec son frère qui évolue en Allemagne à Bochum.
 
Il conclut en disant qu’Anderlecht est un tremplin idéal pour lancer sa carrière et que s' il continue de la sorte, les offres vont arriver.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.