
INTERVIEWS Le Conseil national de sécurité a pris sa décision concernant les manifestations sportives, les membres de la Pro League doivent encore se réunir le 15 mai pour mettre un terme à la compétition 2019-2020 du moins si tous les clubs votent dans le même sens. Du côté d'Anderlecht on attend avec impatience les dispositions qui seront prises dans 7 jours.
En attendant, les joueurs continuent à s'entraîner à la RSCA Belfius Academy, et ce normalement encore durant 3 semaines, mais rien n'est encore sûr selon David Steegen.
L'article continue au-dessous de l'annonce
QUID DES ABONNEMENTS ?
Anderlecht a déjà communiqué avec ses abonné(e)s. Sans les décisions de la Pro League, il est impossible de fournir actuellement des renseignements précis sur des remboursements éventuels et sur la prochaine campagne de vente.
" Tout est gelé pour l’instant. Traditionnellement, nous lançons notre campagne de réabonnements durant les Play-Offs… qui n’ont pas eu lieu. Si des huis clos sont imposés, nous devrions indemniser nos abonnés sous forme de programmes de fidélité, avec des avantages du type Groupe Premium"
Et le mercato ? Indépendant de la recette de vente des abonnements
"La position d’Anderlecht est très claire en matière de transferts. Vu notre projet sportif et notre situation financière, nous ne transférons que de jeunes joueurs peu chers, comme Takidine de Genk. Et nous ne pourrons acheter que si nous vendons d’abord en dégraissant le noyau"