"Le but n’est pas de partir, au contraire !".

MARDI, 12 MAI 2020, 22:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Des négociations sont en cours à Anderlecht pour revaloriser le salaire de Hendrik Van Crombrugge. Arrivé lors du dernier mercato d'été, l'ancien gardien d'Eupen est crédité d'une excellente saison sous le maillot mauve et ses prestations ne passent pas inaperçues à l'étranger. 

Divers clubs intéressés ont déjà été cités par les médias, mais Anderlecht veut le conserver. Van Crombrugge n'est pas enclin à quitter immédiatement la Lotto Arena mais une offre qui ne pourrait être refusée peut toujours atterrir sur le bureau de Peter Verbeke. 

"Anderlecht tient à lui et Hendrik aime Anderlecht, mais si un club propose 10 millions, je crois qu’Anderlecht accepte directement ! " explique son agent Gunter Thiebaut.

Toutes les parties espèrent tombées d'accord mais la première proposition du RSCA a été jugée insuffisante. "Nous avons bon espoir d’aboutir à un compromis. Le but n’est pas de partir, au contraire !".

Les finances sont en berme à l'ombre de Saint-Guidon, et Peter Verbeke ne se lancera pas dans des folies financières mais l'intention du nouveau chef des sports est de conserver Van Crombrugge.

Un respect mutuel

" Nous n’allons pas mettre la pression sur la direction anderlechtoise, ajoute Gunter Thiebaut. D’abord parce que nous savons qu’avec la crise actuelle elle a d’autres priorités, mais surtout parce que de la part de Hendrik, et moi aussi d’ailleurs, il y a beaucoup de respect vis-à-vis de ce club, notamment Vincent Kompany et M. Verschueren qui lui ont donné cette chance de franchir une étape dans sa carrière. Hendrik est quelqu’un pour qui le respect est une valeur essentielle ; en tant qu’agent ça me plaît aussi ".





anderlecht-online forum