Anderlecht et Didillon seront bientôt fixés

MERCREDI, 13 MAI 2020, 08:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Genk décidera bientôt du sort de Thomas Didillon. Après de bonnes prestations dans le LImbourg, le gardien espère y rester. Mais le Français prêté par Anderlecht avec option d'achat est en concurrence avec le jeune Vandevoort (18 ans) et Vukovic (34 ans). 

Genk a payé 550 000 euros pour la location de Didillon et devra verser 1,65 million d'euros supplémentaires pour l'acquérir définitivement. 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Les Limbourgeois sont très satisfaits de Didillon, qui s'est comporté dès le premier jour comme un pro et un coéquipier exemplaire. Après à peine deux entraînements, Hannes Wolf l'a immédiatement titularisé, l'Allemand ne l'a pas regretté une seconde. Didillon s'est profilé comme un gardien de but fiable et, grâce à sa présence et à son expérience, il s'est occupé de la stabilité qui manquait à Genk auparavant.

Mais le retour aux affaires de Vukovic pourrait changer la donne, de plus, la direction ne veut pas bloquer la progression de Vandevoort. Si les Limbourgeois renvoient Didillon à Anderlecht, ils conservent de toute façon 25 % des droits de transfert. C'est convenu par contrat. Si Anderlecht vend Didillon cet été, Genk en bénéficiera automatiquement.