Anderlecht et Didillon seront bientôt fixés

MERCREDI, 13 MAI 2020, 08:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Genk décidera bientôt du sort de Thomas Didillon. Après de bonnes prestations dans le LImbourg, le gardien espère y rester. Mais le Français prêté par Anderlecht avec option d'achat est en concurrence avec le jeune Vandevoort (18 ans) et Vukovic (34 ans). 

Genk a payé 550 000 euros pour la location de Didillon et devra verser 1,65 million d'euros supplémentaires pour l'acquérir définitivement. 

Les Limbourgeois sont très satisfaits de Didillon, qui s'est comporté dès le premier jour comme un pro et un coéquipier exemplaire. Après à peine deux entraînements, Hannes Wolf l'a immédiatement titularisé, l'Allemand ne l'a pas regretté une seconde. Didillon s'est profilé comme un gardien de but fiable et, grâce à sa présence et à son expérience, il s'est occupé de la stabilité qui manquait à Genk auparavant.

Mais le retour aux affaires de Vukovic pourrait changer la donne, de plus, la direction ne veut pas bloquer la progression de Vandevoort. Si les Limbourgeois renvoient Didillon à Anderlecht, ils conservent de toute façon 25 % des droits de transfert. C'est convenu par contrat. Si Anderlecht vend Didillon cet été, Genk en bénéficiera automatiquement. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.