Elia a menti sur son age

SAMEDI, 23 MAI 2020, 09:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Elia Meschak aurait pu devenir mauve lors du dernier mercato estival, il avait convaincu la direction de ses qualités mais le joueur a préféré filer en Suisse avec son agent Nicolas Onissé qui gère également les affaires d'Adrien Trebel.
 

Le joueur estimait être libre de tout contrat vis-à-vis du TP Mazembe avec qui Anderlecht négociait le transfert. Il ajoute qu’il aurait été séquestré et privé de moyen de communication par Anderlecht lors de son test à Neerpede ce que le RSCA nie. Le Sporting déclare à ce sujet qu’il était à l’hôtel des Diables Rouges à Tubize et qu’il aurait eu un Iphone.
 
Mais ce n’est pas tout, le joueur aurait aussi menti sur sa date de naissance, il possédait deux dates de naissance le 6 août 1996 et 6 août 1997 mais en réalité il serait né le 6 août 1992 et il aurait donc 28 ans ! La défense du joueur en prend un coup avec cette révélation qui montre le côté malhonnête du joueur et par extension de son agent qui ne pouvait ignoré ce fait.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.