"L'unanimité derrière cette nouvelle structure"

JEUDI, 28 MAI 2020, 19:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le nouveau président du RSC Anderlecht qui est notamment le patron de Flanders Classics a répondu favorablement à l'appel de Marc Coucke. "Coucke lui-même a fait le choix de se retirer et a demandé à Wouter Vandenhaute (58 ans) de lui succéder à la présidence", déclare Karel Van Eetvelt, CEO du RSCA

"Mais juste pour clarifier la situation,  Coucke reste l'actionnaire le plus important d'Anderlecht. Il va investir encore plus. Après deux ans d'errements, nous avons cherché à savoir comment placer les meilleures personnes aux bons endroits. En fonction de l'avenir idéal d'Anderlecht : Kompany pour le sportif, Vandenhaute en tant que stratège via le siège de président, je dirige le club sur le plan opérationnel et Marc est l'actionnaire majoritaire, une personne créative avec des idées d'investissement. Il continuera, j'en suis convaincu. Il reste une personne cruciale. La nouvelle structure suscite un enthousiasme unanime".

Vandenhaute se retire de Let's Play

Aussi bien Kompany que Vandenhaute s'engagent à poursuivre l'expansion du RSCA. Pour Vincent, cela signifie également qu'il est prêt à s'engager plus longtemps que son contrat actuel. Il choisit Anderlecht plus que jamais". Il en va de même pour Vandenhaute : "Il se retire à 100% de ses activités chez Let's Play et tout ce qui va avec", dixit Van Eetvelt.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.