"Le chaos apporte une nouvelle vision, un nouveau plan".

JEUDI, 28 MAI 2020, 20:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS A 34 ans, Vincent Kompany s'ancre encore plus fermement dans le club de son cœur. Avec le nouveau président Wouter Vandenhaute, le capitaine veut ramener Anderlecht au sommet. Comme Marc Coucke et Vandenhaute entre autres, Vincent Kompany a injecté de l'argent pour que le RSCA puisse redémarrer. 

La saison dernière, les choses ne se sont pas vraiment bien passées à Anderlecht. Kompany l'a vécu comme une période instructive. "Je suis reconnaissant pour cette saison. J'ai beaucoup appris. L'une des choses qu'on dit de moi, c'est que j'apprends vite. Ces circonstances, avec tant de chaos, étaient donc parfaites pour moi".

"Le chaos apporte une nouvelle vision, un nouveau plan".

"Cela a renforcé ma conviction que nous sommes sur la voie de quelque chose de spécial. Un club de cette taille, avec cette tradition ne s'affaiblit pas dans une période difficile et chaotique. C'est impossible. Le chaos apporte quelque chose de beau. Une nouvelle vision, un nouveau plan".

"Nous pouvons repartir de zéro"

"Nous résolvions un problème insoluble, les finances du club. Nous avons donc dû oublier le plan initial et en proposer un nouveau. Nous nous sommes assis ensemble, les gens ont mis beaucoup d'argent pour que nous puissions commencer avec une ardoise propre. De telles situations ne vous rendent pas plus faibles, elles vous rendent plus forts. Quand nous regarderons en arrière, nous dirons : cela a fait de nous la meilleure version de nous-mêmes".




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.