Scifo : "J’aurais aimé plus de soutien d’Anderlecht"

JEUDI, 4 JUIN 2020, 10:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Enzo Scifo a fait ses grands débuts avec Anderlecht lors de l’inauguration du Parc Astrid, c’est Paul Van Himst qui lancé sa carrière. Il aurait pu rejoindre le Real Madrid à 19 ans mais il jugé que c’était trop tôt.
 

Sa dernière apparition à Anderlecht date du 8 décembre 2018 où il donné le coup d’envoi d’un match, Michaël Verschueren lui avait programmé un rendez-vous mais il a du être annulé à cause d’une conférence de presse imprévue : l’annonce de l’arrivé de Frank Arnesen.
 
Il n’a par la suite plus eu de nouvelles de la part de Michaël Verschueren, l’ancien médian mauve s’est posé beaucoup de questions suite à cela et il a été déçu et triste. Il avait toujours le secret espoir de revenir comme coach dans son club mais cela ne se fera pas pour l’instant.
 
Il estime qu’Anderlecht ne lui à pas offert le soutien qu’il aurait souhaité, il a d’ailleurs mis le football entre parenthèse et il ne parlait plus de football à personne. Il n’a pas compris l’éviction de Pär Zetterberg.
 
Il a été tenté d’appeler Vincent Kompany pour lui faire part de son expérience de joueur-entraineur à Charleroi. Il estime qu’il était temps qu’Anderlecht se libère de la coupe de certains agents qui gangrènent les clubs de football.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.