Verstraeten : "J’ai pris mes distances avec le football"

JEUDI, 25 JUIN 2020, 09:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mike Verstraeten avait gardé un lien avec Anderlecht tant que ses deux fils jouaient à Neerpede mais ce n’est plus le cas depuis plusieurs années, ses fils ont choisi de privilégier leurs études au football et ils ont pris d'autres voies.

L’ancien mauve avoue avoir pris ses distances avec le football, il n’a pu terminer sa carrière sur une note positive car il a subi plusieurs blessures ce qui lui a provoqué un certain dégoût du football.
 
Il garde une certaine rancune envers Jan Koller qui lui a occasionné une rupture des tendons de la cheville lors d’un match entre Ekeren et Lokeren. Cela a conditionné le reste de sa carrière car cette blessure ne l’a jamais laissé en paix.
 
Cela n’a pas empêché les deux joueurs d’évoluer ensemble sous le maillot d’Anderlecht bien que l’ancien défenseur ait du être rappelé à l’ordre plusieurs fois lors des entraînements par Aimé Anthuenis car il était trop sec avec le tchèque.
 
Il s’est senti respecté à Anderlecht, il a d’ailleurs fait partie du conseil des joueurs malgré son faible temps de jeu ce qui avait été très mal accepté par Glen De Boeck.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.