"Notre investissement le plus important sera de garder nos jeunes"

VENDREDI, 26 JUIN 2020, 14:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Candriam et DVV verseront entre quatre et cinq millions d'euros à Anderlecht, a confirmé Karel Van Eetvelt.




 

"Ce sont deux sociétés fortes, avec une bonne réputation et les bonnes valeurs et normes. J'ai beaucoup de confiance dans notre coopération" a déclaré le CEO des Mauve et Blanc. 

Un terrain comme à City et Tottenham

Van Eetvelt s'est également entretenu avec les journalistes au sujet de la nouvelle pelouse. Une combinaison de fibres de gazon artificiel et de gazon véritable devrait permettre au Lotto Park de vivre plusieurs saisons sans changement de surface.

"J'espère que ce sera prêt dans quelques semaines. C'est un terrain que le football d'Anderlecht mérite. C'est une demande délibérée de Vincent Kompany d'installer un terrain auquel il était habitué en Premier League. Et nous avons fait cet investissement en copiant les systèmes de City et Tottenham".

L'investissement principal est de garder nos jeunes

"La saison prochaine, nous voulons redevenir européen. Nous voulons continuer à défendre un football technique et offensif avec des gars que nous formons. C'est dans notre ADN. Ce n'est donc pas un hasard si nous avons prolongé certains contrats de jeunes ces dernières semaines. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les éléments qui ont été formés ici restent à Anderlecht le plus longtemps possible".

Un mercato light

"Nous n'allons pas dépenser des sommes spectaculaires", a déclaré Van Eetvelt. "Nous avons déjà beaucoup de bons joueurs. Notre investissement le plus important sera de garder nos jeunes talents à bord".






 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.