Juhasz: "Je ne pourrais pas dire non à Anderlecht"

SAMEDI, 27 JUIN 2020, 11:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Roland Juhasz a raccrocher les crampons définitivement ce mardi en offrant la victoire à Fehervar en marquant le seul but de la rencontre contre Ferencvaros sur penalty que ses équipiers lui ont laissé tirer.
 

Il était toujours titulaire dans son club, il a pris la décision de mettre un terme à sa carrière car il est hors de question pour lui de s’asseoir sur le banc de touche. Il voulait par-dessus tout éviter de jouer la saison de trop.
 
Son meilleur souvenir reste le titre de champion remporté en 2010 sur le terrain du rival Bruges. Il trouve bizarre de voir Anderlecht à une huitième place au classement final du championnat, il n’a jamais été habitué à cela.
 
Il espère que le RSCA redressera la barre avec la nouvelle direction, Il reste en contact régulier avec Marcin Wasilewski, Sacha Klejstan et David Steegen. Il aurait souhaité une fin de parcours à Anderlecht mais John van Den Brom ne lui faisait pas confiance au sein de sa défense.
 
Il intégrera le staff technique de Fehervar la saison prochaine mais son rôle reste encore à définir. Il possède les diplômes A et B de l’UEFA. Il ne s’imagine pas coach d’Anderlecht mais il conclut qu’il ne pourrait pas dire non à Anderlecht si le Sporting venait frapper à sa porte.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.