Aperçu des joueurs prêtés

LUNDI, 29 JUIN 2020, 10:33 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHSAlexis Saelemaekers est monté sur la pelouse à la 54ème minute de la rencontre du Milan AC contre l’AS Rome, il a été l’auteur d’une belle montée au jeu qui fut salué par les spécialistes italiens et les journalistes. Le Milan AC a remporté ce match sur le score de 2-0.
 

Aristote Nkaka était titulaire pour la rencontre de Santander contre Albacete, il a pris une première carte jaune à la 26ème minute de jeu suivie d’une deuxième deux minutes plus tard ce qui lui a valu une exclusion. Son équipe a été battue sur le score 1-2.
 
Mohammed Dauda a joué toute la rencontre d’Esbjerg contre Hobro, son équipe s’est inclinée sur le score de 1-2 après avoir ouvert le score.
 
Isaac Kiese Thelin a joué toute la rencontre de Malmö FF contre AIK, il a loupé la conversion d’un penalty à la 70ème minute de jeu mais il s’est racheté en convertissant un penalty à la 90ème minute offrant ainsi un point à son équipe : 2-2.
 
Kenny Saief a joué la deuxième mi-temps de la rencontre de Legia Gdansk contre Jagiellonia Bialystok, son équipe a remporté ce match sur le score de 1-2.
 
Kristal Abazaj a été titulaire pour la rencontre de Kukesi contre Bylis, son équipe a remporté ce match grâce à un penalty transformé 1-0.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum