
INTERVIEWS Cheikhou Kouyaté a joué de 2008 à 2014 à Anderlecht, il a remporté quatre championnats (2010, 2012, 2013, 2014) ainsi que deux supercoupes de Belgique. Il a évolué comme milieu défensif et comme défenseur central à Anderlecht et il ensuite joué comme box to box à Crystal Palace.
Il est un titulaire indiscutable de Crystal Palace, il a joué 34 matches cette saison toutes compétitions confondues. Le joueur de 30 ans confie qu’un retour à Anderlecht pourrait être possible dans l’avenir car c’est le club de son cœur.
Il suit tous les matches du RSCA et il apprécie tout particulièrement Albert Sambi Lokonga et Marco Kana qui lui fait penser à Vincent Kompany. Il constate qu’il y a de la qualité dans le noyau et que le projet mis en place est intéressant. Il espère d’ailleurs que ce sera une réussite.
Anderlecht n’est pas européen depuis deux ans et il trouve cela anormal mais il est persuadé que cela reviendra. Il fait un énorme appel du pied à Vincent Kompany en déclarant qu’il est ouvert à un retour à Neerpede d’ici deux à trois ans.
L'article continue au-dessous de l'annonce