Anderlecht veut un troisième attaquant

MERCREDI, 5 AOÛT 2020, 07:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS La location de Percy Tau devrait bientôt être officielle, tout semble en ordre dans ce dossier. Le transfert de Mustapha Bundu n’est toujours pas bouclé, la presse rapporte qu’Anderlecht a proposé 2,6 millions d’euros mais que Aarhus veut absolument 3,3 millions.
 

Mustapha Bundu veut réellement venir à Anderlecht et il regrette l’entêtement de son club actuel sur son prix de vente. La différence entre l’offre et la demande n’est pas énorme et ne parait pas insurmontable selon la presse.
 
Elle signale en outre qu’Anderlecht étudierait sérieusement la possibilité de faire venir un troisième attaquant, plusieurs pistes sont déjà sur la table mais le profil recherché n’a pas encore été défini.

En ce qui concerne l’argent perçu pour les transferts sortants,il ne sera pas utilisé pour le mercato. Ce budget reste limité, et il est important pour la direction du Sporting de renflouer les caisses pour rendre financièrement le RSCA plus sain.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.