MATCHS Dans le cadre de la troisième journée de championnat, Anderlecht reçoit ce dimanche Mouscron avec comme ambition de poursuivre les bonnes choses montrées contre Saint-Trond. Il s’agira aussi du premier match de Vincent Kompany comme coach.
Seul Rik Vercauteren est toujours en revalidation, les autres joueurs sont disponibles. Lukas Nmecha ne sera pas repris, un programme a été mis en place pour lui afin qu’il retrouve du rythme.
On ne sait pas encore si Mustapha Bundu sera dans le groupe pour ce match, Percy Tau et Bogdan Mykhaylichenko le seront eux. Il ne devrait pas y avoir de changement par rapport au onze de départ du week-end passé.
Mouscron sera privé de Sylvestre, Brym et Gueye qui sont blessés. Gnohéré fera sa première apparition dans le groupe, il devrait débuter sur le banc de touche. Tabekou et Dabila fêteront leur première titularisation selon toute vraisemblance.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: Dimanche 23 aout à 18:15h Stade: Lotto Park Arbitre: Wim Smet
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Van Crombrugge, Murillo, Luckassen, Cobbaut, Mykhailichenko, Zulj, Trebel, Vlap , Doku, Ait El Hadj, Dimata Réserves: Wellenreuther, Sardella, Kana, Colassin, Amuzu, Verschaeren, Tau
Blessé: Vercauteren Suspendu: aucun En danger d'une suspension: aucun Remarque: Luka Nmecha n'est pas repris.