
MATCHS Dans le cadre de la quatrième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Ostende avec la quasi obligation de remporter ce match après le nul concédé contre Mouscron le week-end passé.
Anderlecht sera privé de Michel Vlap qui est victime d’un virus ainsi que de Rik Vercauteren qui est en revalidation. Certains médias annoncent la première titularisation de Percy Tau qui prendrait la place d’Anouar Ait El Hadj, d’autres annoncent Antoine Colassin titulaire en lieu et place de Landry Dimata.
Zakaria Bakkali était annoncé dans le groupe par la presse ce jeudi mais il n’est absolument pas repris, le staff se veut très prudent avec l’ailier belge. Albert Sambi Lokonga fait lui bien partie de la sélection malgré un passage par les soins ce mercredi. Hannes Delcroix n'est pas convoqué par Vincent Kompany. Le nouveau gardien Verbruggen prend la place de Vanhoutte.
Ostende sera privé de Capon, Jäkel, Guri qui sont blessés mais aussi de Bataille qui est suspendu. Skulason devrait le suppléer au back droit tandis que Ndicka prendrait la place au back gauche.
L'article continue au-dessous de l'annonce