"Les internationaux sont revenus avec de la confiance"

VENDREDI, 11 SEPTEMBRE 2020, 18:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS A la recherche d'une victoire, après des points précieux perdues contre Mouscron et Ostende. Avec six sur douze, le début de saison d'Anderlecht n'a pas été très bon. Et si Anderlecht ne gagne pas  pas dimanche ? "Alors je dirai exactement la même chose que je dis maintenant. Je n'ai jamais commencé un match sans vouloir le gagner" a raconté Kompany en préfaçant la prochaine rencontre.

 

"Un homme a besoin d'air pour respirer et j'ai besoin de gagner pour être heureux. Je ne vis pour rien d'autre et je comprends bien le RSCA. Mais je pars toujours de ma préparation pour un match et de ma philosophie. Sans que cela ne devienne cynique"

Grâce à la trêve internationale, Kompany a au moins eu un peu plus de temps pour travailler ses idées. D'autre part, il a vu plus d'une douzaine de joueurs partir pour leur équipe nationale. Néanmoins, un travail utile a été fait, a-t-il assuré lors de sa conférence de presse.

"Beaucoup de joueurs sont partis, c'est vrai. Mais cela nous a donné la chance de travailler avec d'autres gars. Cela a également bien fonctionné, nous avons avancé", déclare Kompany. "Les internationaux sont revenus avec de bons résultats et de la confiance. C'est également positif".

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.