Didillon : "Anderlecht sort trop de jeunes"

SAMEDI, 12 SEPTEMBRE 2020, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon va retrouver Anderlecht ce dimanche avec le CS Bruges. Il estime que sur les 45 matches qu’il a joués avec Anderlecht, il a joué 43 bons matches. Il ne comprend dès lors pas pourquoi il a été écarté après une telle saison.
 

Il ajoute que les raisons, il faut les demander à Vincent Kompany. Il a sans doute fait un choix et l’ancien mauve a respecté cette décision mais il ne l’a pas acceptée. Il regarde vers l’avenir sans se retourner, il ne compare d’ailleurs pas la situation qu’il a vécue avec celle qu’a vécue Adrien Trebel.
 
Il n’a pas aimé le traitement médiatique dont il a fait l’objet, beaucoup de choses fausses ont été écrites. Il a d’ailleurs remarqué que Landry Dimata a subi le même sort de la part de la presse, il a beaucoup de respect pour le retour effectué par son ancien équipier.
 
Il conclut en déclarant qu’Anderlecht a une abondance de bien au niveau des jeunes et cela implique que certains ne recevront pas une chance égale, il cite notamment Thierry Lutonda, Hannes Delcroix et Hotman El Kababri qui ont du talent mais ils n’auront peut être pas l’occasion de le montrer à Anderlecht. Il pense que le club sort trop de jeunes par rapport à ce qu’il peut intégrer et il le club doit encore trouver un équilibre entre la jeunesse et les grandes ambitions.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.