Antonio Proto souffre d’un traumatisme crânien

SAMEDI, 9 MARS 2013, 08:39 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

C’était une opération visiblement très bien préparée. Jeudi, en fin de journée, trois hommes ont agressé Antonio Proto, le papa du gardien d’Anderlecht.


Il venait d’aller collecter les recettes des différentes buvettes gérées par le club du FC Charleroi. Les malfrats avaient visiblement bien étudié la manière de procéder de l’homme qui gère les buvettes de ce petit club de Promotion depuis une vingtaine d’années et qui en est également le trésorier.

Antonio Proto a été violemment frappé à la tête, probablement à l’aide de la crosse d’une arme de poing. Deux malfrats se sont emparés de la caisse, alors que le troisième patientait dans la voiture. Le club refuse de confirmer que les agresseurs ont emporté l’équivalent de deux mois de salaire à distribuer aux joueurs le soir même. Si tel était le cas, cela pourrait signifier que les malfaiteurs ont peut-être bénéficié de la complicité des joueurs, seules personnes à être au courant du jour de la paie. Le club confirme simplement que de la recette des buvettes a disparu…

Frappé à la tête, Antonio Proto a été retrouvé inconscient, dans une mare de sang. Il a directement été emmené aux urgences où il a passé la nuit. Il souffre d’un traumatisme crânien et les médecins lui ont posé quatre points de suture. Hier, sous l’impulsion de Silvio qui a été très affecté par cette attaque violente, Antonio Proto a passé une série d’examens médicaux dans un hôpital bruxellois. D’après les premiers résultats, l’homme s’en tirerait à bon compte.

Antonio Proto a passé le reste de la journée en compagnie de Silvio et de sa fille. “C’est 30 ans de ma vie qui sont foutus”, a déclaré Antonio Proto. “Ils ont tout pris”.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.