L’École des Fans - La prestation des Mauves sous la loupe de Kargamel.

DIMANCHE, 27 SEPTEMBRE 2020, 18:56 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Kargamel vous propose ses cotations sans complaisance pour le match RSCA - Eupen de ce 27 septembre.
N’hésitez pas à les commenter et à nous transmettre les vôtres en cliquant sur « Juge l’équipe » dans la rubrique « Equipe » !
 

Van Crombrugge  6,5  Double arrêt déterminant à 0-0. Impuissant sur le but concédé.

Murillo  6,5   Toujours autant d’activité sur son aile. Un peu plus de déchets qu’à l’accoutumée.
 
Vranjes  6,5  Solide dans les duels. Rarement en difficulté
 
Luckassen  4   Où est le Dedrick de la saison passée ? N’a dans l’ensemble pas fait un mauvais match mais son intervention sur le but est catastrophique et coûte 2 points à l’équipe.

Mykhaylichenko 6   Bon match de l’Ukrainien. Sobre et travailleur.

Kana  5   N’a pas réussi à faire oublier Trebel. 3 matches dans l’entrejeu et jamais convaincant comme il l’avait été l’an passé en défense centrale. Est-ce vraiment son meilleur poste ? En prestant à ce niveau, il n’y a pas sa place.

Sambi Lokonga  7 Son caramel valait le détour à lui seul. Il aurait dû rapporter 3 points. Difficile de tenir l’entrejeu seul. Un des rares à évoluer à son niveau.

Nmecha  5,5 Beaucoup de ballons touchés mais à l’arrivée, peu (pas ?) de danger pour le but adverse. Son premier but de plein jeu se fait toujours attendre. Colassin ne devrait-il pas recevoir un peu de temps de jeu ?

Bundu  5 Peu d’actions intéressantes et quelques approximations. Ne semble pas physiquement au top. Le transfert entrant le plus cher de l’été a déçu et inquiète.
 
Doku  6,5   Remuant de bout en bout. Même s’il perd quelques ballons, il semblait être le seul à pouvoir accélérer le jeu.
 
Tau  4,5   Mauvais match de Percy, visiblement dans un jour sans. Quand on a un coup de moins bien, le mieux est souvent de jouer simple. Tau, lui, se complique la vie par des dribbles excessifs. Match à oublier.

Dimata NC Avait-il envie de monter sur le terrain ?
 
Amuzu  NC  S’est battu dès son entrée s’appliquant à soulager Murillo.

El Hadj  NC  Quand ce garçon apportera-il un plus lors de son entrée au jeu ?
 
Kompany (T1)  4,5   Le prince a aligné l’équipe que tout le monde attendait avec Luckassen pour Delcroix, Kana pour Trebel et Bundu pour Verschaeren. L’équipe, sans Trebel, n’était pas organisée. Le rouquin roquet a manqué dès l’entame. La gestion des fins de matches n’enregistre aucune progression. Dès le but de Sambi, Anderlecht n’a plus touché un cuir et n’a fait que subir…contre Eupen. Les changements ont déstabilisé l’équipe et affaibli le milieu. Luckassen a certes commis la boulette du jour mais le coaching n’a rien arrangé.

Homme du match :  Sambi Lokonga
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.