
MATCHS Anderlecht a une fois de plus perdu de précieux points à domicile. On pensait que le plus dur avait été fait par l'ouverture du score à 20 minutes du terme, mais le Sporting a commencé à reculer et Eupen a pris le match en main pour égaliser à la fin du temps réglementaire. Une erreur défensive coûte encore 2 points au groupe de Vincent Kompany, le même scénario se répète au fil des rencontres.
En première mi-temps, Anderlecht n'a pas pu maintenir la dynamique des dernières semaines. Beaucoup de possession de balle, mais sans être vraiment dangereux devant la cage adverse.
En seconde période, suite à un corner, Sambi Lokonga, d'une belle frappe, parvient à surprendre le gardien des Pandas.
Ensuite Anderlecht a perdu complètement le contrôle de la rencontre. Et le scénario prévu, que nous avons vu tant de fois au cours des deux dernières saisons, s'est répété. Une centre d'Eupen a été mal négocié par Luckassen et Julien Ngoy en a profité pour tromper Van Crombrugge à la 90'.
Après un six contre six, le RSCA enregistre un résultat décevant contre un adversaire largement à sa portée. Il faudra montrer un tout autre visage la semaine prochaine au Jan Breydel Stadion, sinon nous risquons une correction chez les champions de Belgique.
Score: 1-1
Goal(s): 1-0 Sambi Lokonga (70'), 1-1 Ngoy (90')
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates