Anderlecht-OHL: 2-2

LUNDI, 19 OCTOBRE 2020, 08:18 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a une nouvelle fois laissé filer la victoire hier soir au Lotto Park. Les semaines se suivent et se ressemblent pour les joueurs de Vincent Kompany qui ne peuvent conserver un résultat. En menant 2-0 à la mi-temps, le RSCA pensait avoir réalisé le plus dur mais c'était sans compter sur OHL. 

Toujours le même gaspillage à l'ombre de Saint-Guidon, même si Oud Heverlee Leuven a réalisé une bonne rencontre, Anderlecht n'est pas parvenu à empocher les 3 points malgré une avance de 2 buts au marquoir après 45 minutes.

Yari Verschaeren et Percy Tau  avaient permis aux Mauve et Blanc de rentrer à la pause au vestiaire l'esprit serein mais en seconde période OHL via Duplus et Maertens ont assommé les Bruxellois. 

En fin de rencontre, Lukas Nmecha était prêt à offrir la victoire sur penalty au Sporting, mais Bram Van Driessche est revenu sur sa décision après avoir consulté le VAR. Suite à une faute de main de Derrick Tshimanga, l'arbitre avait désigné le point de penalty, mais le VAR lui a demandé de revoir la phase. 

Anderlecht fait du sur place au classement général et gaspille une belle occasion de se rapprocher du Top 4. 

Score: 2-2

Goal(s): 1-0 Verschaeren (38'), 2-0 Tau (44'), 2-1 Duplus (52'), 2-2 Maertens (84')

Anderlecht:Anderlecht: Van Crombrugge, Murillo, Miazga, Delcroix, Mykhaylichenko, Kana, Cullen, Verschaeren (Bundu 85'), Tau (Vlap 90'+), Dimata (Zulj 72'), Nmecha

OHL:Romo, Duplus, Kotysch, Tshimanga, Ngawa (Tamari 64'), De Norre, Malinov (Hubert 77'), Sowah, Mercier (Allemeersch 90'+), Maertens, Henry

Jaunes: Malinov (7'), Dimata (34'), Kotysch (57')
Rouge: /

Arbitre: Bram Van Driessche
Stade: Lotto Park





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.