Aperçu des joueurs prêtés

LUNDI, 19 OCTOBRE 2020, 08:55 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Knowledge Musona a joué toute la rencontre d’Eupen contre Mouscron, il a marqué le premier but de son équipe et il a délivré l’assist sur le deuxième. Eupen s’est imposé sur le score de 0-2.
 

Thierry Lutonda est resté sur le banc de touche du RKC Waalwijk qui affrontait Heracles, son équipe s’est imposée sur le score de 0-1.
 
Evgen Makarenko a joué tout le match de Courtrai contre Malines, il a offert la victoire à son équipe en marquant le deuxième but. Le score de la rencontre est de 1-2 en faveur de Courtrai.
 
Sieben Dewaele a joué les neuf dernières minutes de la rencontre entre Heerenveen et l’Ajax, son équipe a été sèchement battue sur le score de 5-1.
 
Luka Adzic est monté au jeu à la 74ème minute de la rencontre d’Ankaragucu contre Rizespor, son équipe a mené au score par deux buts d’avance avant de se faire battre sur le score de 5-3.
 
Aristote Nkaka est monté au jeu à la 82ème minute de la rencontre de Paderborn contre Hannovre 96, son équipe a remporté ce match sur le score de 1-0.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum