Kompany: "Je trouve cela très enrichissant"

MERCREDI, 21 OCTOBRE 2020, 18:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Gert Vande Broek, sélectionneur de l’équipe nationale belge féminine de volley fréquente Karel Van Eetvelt et Wouter Vandenhaute. Et Vincent Kompany qui veut toujours apprendre fait appel depuis un certain temps au coach des Yellow Tigers. Anderlecht compte collaborer avec lui. 

La polyvalence de Gert Vande Broek intrigue Kompany. "Cela fait un an et demi que je le connais et que j’ai recours à ses conseils en tant que mentor" a déclaré l'entraîneur des Mauve et Blanc en conférence de presse. "Il me parle beaucoup de science derrière le coaching."

Enrichissant à tout point de vue

"Tout entraîneur qui veut se développer, doit regarder au-delà de son propre sport", raconte le T1 d'Anderlecht. "Il peut même provenir d'un autre secteur que celui du sport. Je trouve cela très enrichissant. Non seulement pour ma carrière de coach, mais aussi pour mon développement personnel".

Gert Vande Broek n'est pas vraiment un spécialiste du football. "Et inversement, le volley-ball n'est pas ma force non plus",ajoute Vincent Kompany. "Nous échangeons beaucoup d'idées. Nous faisons cela depuis plus longtemps qu'aujourd'hui".

"Je pense que l'entraîneur Bill Belichick des New England Patriots est un autre entraîneur phénoménal. Gert Vande Broek est, bien sûr, plus facile à joindre"




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.