MATCHS Dans le cadre de la dixième journée de championnat, Anderlecht se déplacera à Courtrai avec l’interdiction de gaspiller des points. Le groupe est en plein doute et une victoire pourrait relancer la dynamique de l’équipe.
Anderlecht sera privé d’Adrien Trebel, Killian Sardella et Elias Cobbaut qui sont blessés. Zakaria Bakkali, Antoine Colassin et Anouar Ait El Hadj ne sont pas repris dans le groupe tandis que Paul Mukairu n’est pas encore arrivé en Belgique.
Albert Sambi Lokonga en a fini avec sa suspension, il devrait retrouver une place de titulaire. Mustapha Bundu pourrait lui aussi débuter le match selon la presse. Landry Dimata et Marco Kana retrouveraient eux le banc de touche.
Courtrai est privé de Selemani qui est suspendu mais aussi de Lepoint qui est blessé. Evgen Makarenko ne peut pas jouer la rencontre car Anderlecht paie encore une partie de son salaire, il sera remplacé par Van Der Bruggen. Il ne devrait pas y avoir d’autres changements dans cette équipe.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: 20:45h Stade: Stade des éperons d’or Arbitre: Pas encore désigné
: : : COURTRAI : : :
Equipe: Jakubech, Golubovic, De Sart, Van der Bruggen, Sainsbury, D’Haene, Derijck, Jonckheere, Dewaele, Mboyo, Ocansey Réserves: Deman, Ilic, Stojanovic, Hines-Ike, Rougeaux, Van den Bossche, Luqman, Gueye.
Blessé: Lepoint Suspendu: Selemani En danger d'une suspension: Aucun Remarque: Evgen Makarenko ne peut pas jouer ce match.
Blessé: Cobbaut, Sardella, Trebel Suspendu: Aucun En danger d'une suspension: Aucun Remarque: Paul Mukairu n'a pas encore reçu les papiers pour arriver en Belgique.