Kompany : "On doit jouer notre jeu"

SAMEDI, 24 OCTOBRE 2020, 10:13 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Vincent Kompany s’est emporté pour la première fois contre l’arbitre de sa jeune carrière de coach, il estimait qu’il n’y avait pas de penalty pour Courtrai. Il a été s’excuser auprès de Jonathan Lardot après la rencontre même s' il est convaincu que le duel qui amène le penalty est correct.
 

Il n’a pas pensé aux rencontres contre OHL et Malines lors du 0-2, il a juste dit quelques mots à ses joueurs pour qu’ils gardent la concentration au maximum. Il a vu son équipe avoir beaucoup d’occasions mais il ne conteste pas que Courtrai en a eu aussi énormément.
 
Il a repéré une période de moins bonne facture en début de seconde mi-temps, il n’a pas changé son discours : Anderlecht est meilleur quand il continue à jouer sans reculer. Le Sporting doit absolument continuer à garder le ballon car l’équipe a été construite sur cette base.
 
Anderlecht n’a pas encore d’équipe type, beaucoup de changements ont souvent été effectués dans la sélection pour diverses raisons souvent indépendantes du coach.
 

Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)



anderlecht-online forum