Albert : "Sambi Lokonga devient le patron"

LUNDI, 26 OCTOBRE 2020, 08:28 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Philippe Albert a bien aimé l’activité de Luka Nmecha sur le terrain lors de la rencontre contre Courtrai, il est un vrai numéro neuf pour l’ancien défenseur d' Anderlecht. Il était exactement où il fallait pour marquer ses deux buts.
 

Il estime qu’il sera encore plus fort lorsque Yari Verschaeren donnera pleine mesure de son talent et qu’Albert Sambi Lokonga confirmera son emprise dans le milieu mauve. Il le compare volontiers à Igor De Camargo dans son jeune temps et il possède une énorme marge de progression.
 
Albert Sambi Lokonga commence a prendre le rôle de patron ajoute-t-il, il est admiratif par la dimension prise par l'Anderlechtois. Il n’est par contre pas rassuré par la défense qui reste fragile, il en veut pour preuve les interventions que Hendrik Van Crombrugge a eu à effectuer.
 
La fragilité de la défense est en partie due à la position très haute d’Amir Murillo et Bogdan Mykhaylichenko, les défenseurs centraux doivent couvrir les espaces laissées par les backs. Il s’agit d’un point que Vincent Kompany devra travailler cette semaine surtout qu’un certain Dieumerci Mbokani se présentera le week-end prochain au Lotto Park.

Source: RTBF
Sud Presse (Eric Clovio)



anderlecht-online forum