Miazga : "Je n’ai pas peur de Mbokani"

VENDREDI, 30 OCTOBRE 2020, 08:50 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Matt Miazga connaît très bien Amir Murillo qu’il a affronté avec les USA et surtout Kemar Lawrence avec qui il a été champion en 2015 avec New-York. Ils pourraient tous les trois se retrouver dans le onze de départ dimanche contre l’Antwerp.
 

Il assure avoir le même engagement physique que Kemar Lawrence, ils veulent tout gagner. Il voit une grosse différence entre New-York et Anderlecht : le RSCA va plus dans les détails, la construction est plus présente et les enchaînements sont soignés.
 
Il a pris des conseils auprès de deux anciens mauves mais aussi auprès d’un joueur prêté : Sacha Kljestan, Kenny Saief et Kara Mbodj. Son passage dans le club de Nantes ne fut pas un grand moment, le coach qui l’avait engagé a vite été mis de côté.
 
Il avait été cité à Anderlecht trois ans auparavant mais la transaction ne s’est pas faite. Il se sent bien au Sporting avec de bons coéquipiers et un excellent coach. Il s’agira de jouer en équipe pour réaliser un bon résultat face aux Anversois. Il ne craint pas de devoir affronter Dieumerci Mbokani.
 

Source: L'Avenir (Romain Izzard)



anderlecht-online forum