Kompany: "Leur potentiel est intéressant"

LUNDI, 2 NOVEMBRE 2020, 09:18 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La paire Miazga-Delcroix a disputé une bonne rencontre hier pour museler Dieumerci Mbokani. A la grande satisfaction de Vincent Kompany : "Leur potentiel est intéressant".

Peut-être fatigué après la rencontre contre Tottenham en Europa League,  Mbokani n'est pas parvenu à tromper Hendrik Van Crombrugge. Anderlecht avait encaissé 15 buts en 10 journées, hier la défense a pu garder le 0. Anderlecht a-t-il trouvé le duo central idéal ?

Troisième semaine consécutive

Sur le plan défensif, il y a plus de stabilité. Pour la troisième semaine consécutive, Kompany aligne Miazga et Delcroix et sauf problème cette paire sera confirmée lors du prochain match à la Ghelamco Arena.

"Contre OHL, j'ai apprécié,  c'était meilleur contre Courtrai et encore mieux contre l'Antwerp. Il est particulièrement important de donner confiance à ces gars. Leur potentiel est intéressant et ils doivent encore progresser, même s'ils sont déjà très fiables" analyse Kompany.

Miazga s'est principalement occupé des duels avec Mbokani, et Delcroix s'est impliqué dans la construction.  "Matt assure de la présence, mais il peut aussi jouer au foot, vous savez.
En ce qui concerne le jeu au sol, Hannes est difficile à passer. Ils doivent encore se développer , et je vais les aider"


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.