Mukairu a été entraîné par Podolski

MARDI, 3 NOVEMBRE 2020, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Paul Mukairu a participé à Antalyaspor à plusieurs entraînements personnels dispensés par Lukasz Podolski, il s’agissait d’exercices de finition essentiellement assure son agent. L’attaquant allemand a voulu faire profiter de son expérience, il voulait le faire progresser.
 

Ruud Boffin regrette que l’on offre très peu de chance à des jeunes joueurs dans le championnat turc ce qui n’a pas manqué d’arriver à Paul Mukairu, c’est ce qui explique son échec à Antalyaspor. Les supporters veulent essentiellement des joueurs d’expérience dans ce championnat et donc peu de jeunes reçoivent du temps de jeu.
 
Il a été repéré en 2018 par son agent lors d’un match amical dans son académie au Nigeria. Il a ensuite passé un test à Antalyaspor qui fut concluant avec huit matchs joués avec les U19 : huit buts marqués et sept assists délivrés.
 
Anderlecht l’a repéré via le data mais il a été impossible de le visionner à cause de la pandémie, le RSCA a donc suivi ses matches sur vidéo et ils ont fait une analyse de références secrète auprès de ses équipiers et entraîneurs.
 
Il a refusé des offres venues de Eredivisie mais aussi d’Italie pour choisir Anderlecht, le fait que le Sporting fasse confiance aux jeunes a été déterminant dans son choix. L’option d’achat négociée par le RSCA est de trois millions € ce qui est dans les possibilités financière mauves.
 
Il est considéré comme le futur de l’équipe nationale du Nigeria, son agent estime que sa meilleure place est sur le flanc gauche. Sa formation n’est pas encore finie, il doit encore apprendre beaucoup de choses insiste son agent.



anderlecht-online forum