Lawrence: "J’aime les clean sheets"

VENDREDI, 6 NOVEMBRE 2020, 18:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kemar Lawrence a suppléé Bohdan Mykhaylichenko dimanche dernier au Lotto Park.  Le défenseur n'a pas pu terminer la partie mais cela n'a pas empêché Anderlecht de renvoyer l'Antwerp au Bosuil les mains vides. 

Lawrence a retrouvé des anciens coéquipiers Michael Murillo et Matt Miazga pour composer la défense mauve. 

"C’est chouette de pouvoir rejouer ensemble. Nous nous connaissons bien. Cela facilite évidemment les choses. Je lis très bien leurs intentions, selon leur attitude corporelle" a déclaré le Jamaïcain.

Le surnommé "Taxi" est un fana des clean sheets et pour arriver à ses fins, il guide la défense mais reste réceptif aux remarques des équipiers. 

"Je suis un vrai défenseur. Que l’on gagne 1-0 ou 6-0, peu importe, tant que l’on gagne et que l’on garde nos filets inviolés. J’aime les ‘clean sheets’. J’en fais un défi personnel. Je fais donc ce qu’il faut pour le terrain pour y parvenir. Cela passe aussi par des conseils ciblés - sans exagération - à mes coéquipiers pour toujours faire mieux et focaliser leur attention sur l’objectif. J’écoute aussi volontiers les remarques que l’on me fait"

Kemar Lawrence ne ne sait pas s'il sera dimanche au coup d'envoi à la Ghelamco Arena. En tout cas, il espère recevoir à nouveau la confiance de Vincent Kompany. L'ambiance et la confiance animent le noyau d'Anderlecht. 

"Nous voyons la voie à suivre, grâce aux deux victoires de rang. Nous devons la suivre. Notre ligne offensive se crée des occasions. Si la défense continue à bien travailler, nous atteindrons nos objectifs"





anderlecht-online forum