Mulder: "Kompany mérite le crédit qu’il possède à Anderlecht"

SAMEDI, 7 NOVEMBRE 2020, 11:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jan Mulder a compris que la situation financière du RSCA était grave quand le président a vendu Jérémy Doku à Rennes. Il se dit parfois que la situation sera sans espoir. Il ne reste pas de marbre devant cette situation car il s’agit du club avec lequel il a une accroche sentimentale.
 

Il pense que c’est une bonne chose que Marc Coucke ait été celui qui a racheté Anderlecht bien qu’il n’ait pas compris son excitation alors qu’il était supporter d’Ostende. Il ne voit qu’une seule explication, le nom "Anderlecht" est toujours synonyme de plus grand club de Belgique.
 
Il apprécie le fait que Vincent Kompany soit revenu pour aider son Sporting, il est pour lui le meilleur coup réussi par Marc Coucke depuis son arrivée à Anderlecht. Il avait des doutes sur la combinaison joueur-entraîneur et l’avenir lui a donné raison mais il trouve que la situation est plus claire actuellement et que cela se ressent à tout les étage du RSCA.
 
Vincent Kompany fait partie des personnes qui auront toujours plus de crédit à Anderlecht, il le mérite au vu de sa carrière et son envie de revenir dans le club de son cœur. Il est content de voir qu' Anderlecht mise sur la jeunesse même si la situation financière l’y oblige aussi.
 
Il conclut en disant que le souci de miser les jeunes est de les voir partir plus tôt que prévu comme ce fut le cas pour Jérémy Doku. Anderlecht ne peut résister aux grosses offres financières vu la situation actuelle.
 



anderlecht-online forum