Wachel: "Je ne peux être que heureux"

LUNDI, 9 NOVEMBRE 2020, 09:06 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Les RSCA Women écrasent tout sur leur passage. Après le 8-0 en Champions League face à Linfield, c'est Genk qui hier après-midi a vu pétiller le marquoir en faveur des Mauve et Blanc. 10-0 au coup de sifflet final, pourtant l'entraîneur Patrick Wachel n'était pas à l'aise au coup d'envoi.

"Après le 8-0 contre Linfield, j'ai eu peur qu'on sous-estime l'adversaire, mais c'était loin d'être la vérité. Nous sommes tout de suite entrées dans le match", explique Patrick Wachel. "Avant l'ouverture du score, nous avions déjà créé quatre bonnes occasions. Après le 1-0, tout s'est déclenché. Dans tous les domaines, nous étions trop forts. Avec une victoire 10-0, je ne peux qu'être très satisfait en tant qu'entraîneur".

Non seulement on a vu beaucoup de buts, mais le niveau était aussi parfois élevé. "Nous avons en effet pu développer de belles actions et combinaisons sur la pelouse, d'où les nombreux buts"

Vendredi prochain, Anderlecht recevra Gand, qui s'est étonnamment incliné 3-2 face au Club de Bruges. "Gand était meilleur que Bruges, mais notre prochain adversaire a vraiment eu beaucoup de malchance à la finition"

Une affiche contre Benfica en champions league

"Une très belle affiche, mais en même temps l'un des adversaires les plus forts qui sont toujours en lice pour une qualification au tableau final. Pour nous, ce sera un test sérieux. Heureusement, nous jouons à la maison, mais c'est dommage que cela se passe sans public. Nous devrons être au top, mais nous ne partons pas battues d'avance"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.