"Soutenir Kompany, même dans les moments difficiles"

MERCREDI, 11 NOVEMBRE 2020, 09:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dans une interview, Peter Verbeke explique un peu plus comment il travaille à Anderlecht. Si le RSCA n'a pas les moyens financiers pour l'instant, n'était-ce pas un risque budgétaire de faire de Vincent Kompany l'entraîneur principal maintenant ? 

"Tout le monde à Anderlecht a beaucoup de confiance en Kompany et franchement, Vincent n'a certainement pas choisi de franchir ce cap pour l'argent" raconte Verbeke.

Les résultats ne correspondent pas exactement à ce que veulent les supporters. Dimanche à Gand, Anderlecht a une fois de plus perdu des points en fin de rencontre.

"Vincent est encore jeune, il dispose de tout le temps et de tout l'espace nécessaires pour élaborer son projet. Comme je l'ai dit, tout le monde a pleinement confiance en lui. Nous continuerons à le soutenir, même dans les moments difficiles. Et nous espérons que nos fans penseront la même chose".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.