Kompany: "On jouera dimanche avec un cœur énorme"

VENDREDI, 20 NOVEMBRE 2020, 13:54 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Anderlecht se déplace dimanche au Beerschot, l'équipe anversoise est en forme et est assez intraitable à domicile. Les Mauve et Blanc du Kiel sont très prolifiques devant le but mais la défense n'est pas leur point fort. "C’est très rare d’avoir une équipe qui présente ces deux extrêmes", a expliqué aujourd'hui Vincent Kompany en conférence de presse. 

Peter Zulj va retrouver Holzhauser et Nicolas Frutos pourra converser avec son compatriote Hernan Losada qui a trouvé la bonne formule pour placer son équipe à la 3e place du championnat.

"J’ai pris énormément de plaisir à analyser les rencontres du Beerschot tant comme entraîneur qu' amateur de foot. Cette équipe excelle dans les contre-attaques et dans le jeu direct"

Le RSCA devra bien sûr tenir à l'oeil l'animation offensive du Beerschot et contenir efficacité des attaquants . Les Bruxellois devront profiter de leur fébrilité défensive pour accrocher les 3 points et les dépasser au classement. 

"Nous nous concentrerons surtout sur les aspects défensifs du Beerschot, en mettant tout en œuvre pour que notre animation offensive fasse la différence. On jouera dimanche avec un cœur énorme"



Source: Le Soir (XT)



anderlecht-online forum