
MATCHS C'est la 13e journée de championnat et Anderlecht se déplace chez le matricule 13 anversois. Un beau duel entre Mauve et Blanc au Stade Olympique du Beerschot entraîné par l'Argentin Hernan Losada. Une victoire du Sporting permettrait non seulement de doubler au classement l'adversaire du jour, mais aussi l'Antwerp et le Standard.
Une fois de plus Vincent Kompany a disposé de très peu de temps pour préparer ce déplacement dans le quartier du Kiel. Les internationaux sont rentrés au compte-gouttes et les Zulj, Lawrence et Cullen ont dû passer par la case quarantaine dans l'attente du résultat du test Covid.
Pour affronter "les Rats", l'entraîneur ne peut pas compter sur son capitaine Hendrik Van Crombrugge. Le gardien est toujours blessé à la main alors que la presse l'avait annoncé vendredi rétabli. Wellenreuther prendra le relais entre les perches.
Mustapha Bundu ne figure pas dans la sélection. Le Sierra-Léonais s'était déplacé en Afrique pour disputer les qualifications pour la CAN 2021. Le motif de son absence n'est pas encore connu.
Bogdan Mykhaylichenko n'a pas effectué le déplacement il y a 15 jours à Gand, il en sera de même aujourd'hui. Les jeunes Sardella et Colassin ne monteront pas non plus dans le bus.
L'article continue au-dessous de l'annonce