Nmecha : "Il faut regoûter à la victoire"

VENDREDI, 27 NOVEMBRE 2020, 08:43 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Luka Nmecha pense que le départ de Jérémy Doku a laissé à un grand vide sur les flancs mauves, il n’y a plus de profil similaire dans le noyau actuellement. Il croit pourtant que Paul Mukairu, Mustapha Bundu et Francis Amuzu ont des qualités et qu’ils peuvent apporter un plus à l’équipe.

Anderlecht n’est pas trop prévisible pour le joueur allemand, il reçoit cependant peu de centres sur un match. Il sait en outre qu’il doit perfectionner son jeu aérien et il aime le système de jeu développé pour le moment par l’équipe.
 
Il confirme que Vincent Kompany a piqué une grosse colère dans le vestiaire après la rencontre contre le Beerschot et il lui donne entièrement raison car l’équipe n’a pas été à la hauteur.
 
Il y a eu trop d’erreurs dans ce match, une discussion a eu lieu dans la semaine entre les joueurs. Le match contre le Standard revêt une importance capitale, il peut permettre à l’équipe de se racheter.
 
Il connaît la rivalité qui existe entre les deux clubs, il faudra se battre tout le long du match pour espérer prendre des points. Il faut regoûter à la victoire pour que le groupe se sente plus à l’aise.

Source: La Dernière Heure (C.F.)
Sud Presse (Guillaume Raedts)



anderlecht-online forum