Il faut laisser du temps à Bundu

MARDI, 1 DÉCEMBRE 2020, 09:29 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Mustapha Bundu semble être la nouvelle tête de turc des journalistes qui estiment qu’il n’apporte pas grand-chose à l’équipe depuis son arrivée. Il revient de très loin physiquement car il n’avait plus joué depuis mars et il a été victime du Covid-19 qui l’avait très durement touché.
 

Il est en progrès ces derniers temps mais la presse ne voit que les statistiques qui démontrent qu’il n’a pas marqué ni délivré d’assist pour l’instant. Il a pourtant été décisif lors d’un match de la Sierra Leone contre le Nigeria.
 
Il a besoin de profondeur et mouvement ce que l’équipe peine à avoir en ce moment, il s’entend très bien avec Amir Murillo sur son flanc. Pour rappel, il a fallu deux ans à Matias Suarez pour devenir le joueur qu’il est devenu.
 
Son agent, John Sivebeak, confirme qu’il se sent bien à Anderlecht. Il reconnaît aussi que la pression est sur ses épaules vu le prix qu’il a coûté, il trouve que les attentes sont trop élevées à court terme. Il doit digérer la transition entre le championnat danois et celui de Belgique. Son agent réclame de la patience pour son joueur.

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)



anderlecht-online forum